Le vilain daddy

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper girl / Little girl
il y a 3 ans

Inscrite le mardi 19 mars 2019 sur le site, après des longues discussions avec des gens trop loin, un daddy célibataire m’a contactée.

On a discuté en MP puis on a fini par se rencontrer. Ce vilain m’avait faite parler et avouer des choses. Je lui disais pas tout bien sûr, on garde toujours certains fantasmes pour soi. Lui pourtant les connaissait, parce que quand je disais je sais pas ou rougissais, il les devinait. Comme il était gentil, j’ai décidé de lui faire confiance.

Ce vilain daddy m’avait faite un peu boire du vin, je faisais plus très attention et j’ai renversé mon verre et taché sa moquette. Il m’a dit que ça méritait une fessée, comme j’avais honte d’avoir taché sa moquette j’ai accepté. C’est comme ça que tout a commencé.

Il a ouvert mon pantalon et l’a baissé avant de me coucher sur ses genoux. La fessée a duré longtemps mais elle n’était pas très forte. Elle était bonne et me perturbait même si des fois ça faisait un peu mal. Après il m’a mise au coin en m’interdisant de remonter mon pantalon. Je lui ai dit que j’avais envie de faire pipi, et il a dit que comme je me comportais comme une gamine, il allait me mettre une couche en disant, une moquette ruinée ça suffira pour aujourd’hui, j’ai pas envie que tu flingues aussi mon canapé.

Attrapée par la main, j’ai été conduite à sa chambre avec le pantalon sur les pieds, ça faisait vraiment bébé. J’avais très honte qu’il voit ma moune et en même temps, qu’il me mette une couche me plaisait bien. Il m’a pas touchée, juste mise en couche en allant très vite comme s’il sentait ma peur. Il a pas voulu que je me lève, et ce méchant avait tout prévu pour que je l’écoute. A la tête de son lit, le vilain daddy avait déjà prévu des menottes que je n’avais pas vu. Je n’ai pas crié ni résisté, j’étais comme perdue.

Une fois que j’étais attachée avec les bras en V, il a attaché mes chevilles. Quand il s’est allongé à côté de moi j’ai eu très peur. Je m’étais mise en péril et ne pourrai rien faire pour me défendre s’il voulait profiter de la situation. Il ne pouvait pas toucher ma moune à cause de la couche mais mes seins étaient accessibles. Il ne les a pas touché mais m’a fait des chatouilles pour m’obliger à faire pipi dans ma couche. Le pauvre daddy était tout triste parce que je les crains pas. Alors il a ouvert le tiroir de sa table de nuit pour sortir un vibro qui était à son ex. J’ai cru qu’il voulait me le mettre et j’avais très peur. Il l’a allumé et promené sur mon corps en insistant sur mon ventre et ma couche. Comme je résistais toujours, il l’a bloqué entre mes jambes et s’est couché sur moi pour me faire des bisous dans le cou. Ca j’aime et crains un peu et comme avec son ventre il appuyait sur ma vessie et que ça vibrait en bas, j’ai craqué et je me suis lâché dans ma couche. Ce fut un pipi magique, hors contrôle de tout. J’ai presque joui tant c’était fort. Daddy s’est mis sur le côté et a caressé mon visage qui devait être tout rouge de honte en me disant que j’étais belle en petite fille. Et puis il m’a demandée si ça m’avait plu et si ça ressemblait à mes fantasmes. Je n’ai pas pu dire non et j’ai tourné la tête sur le côté. Ce vilain daddy en a profité pour refaire des bisous dans mon cou.

Après m’avoir libérée, il a pas voulu que je me change. Il voulait que je reste en couche devant lui. Il a fait une pizza surgelée qu’on a mangé en regardant des dessins animés sur la canapé en faisant un gros câlin. Il ne voulait pas que je parte seule dans la nuit sur la route et m’a proposée de dormir avec lui en me promettant de rien me faire. Devant les hésitations, il m’a dit qu’il pouvait dormir en gardant son pantalon si ça me rassurait. Ca m’a faite rire et j’ai dit qu’il pouvait faire comme il fait d’habitude. Il m’a dit qu’il dormait en caleçon, et on s’est couché comme ça. Lui en caleçon, moi en couche avec mon chemisier mais j’avais retiré mon soutien-gorge. On a fait des câlins sous la couette, c’étaient juste des étreintes.

Cette petite histoire est inventée. J’ai juste essayé de traduire un de mes rêves. Je suis pas écrivaine, désolée si c’est pas bien écrit. J’ai d’autres rêves, je les raconterai peut-être un jour si ça vous plait.

Bamby

Cela semble être très tentant en tant que daddy ! Une très belle histoire qui fait rever
Une jolie histoire, merci
Ton histoire me plaît et me dit que j' aimerais faire partie celle ci. T'obliger à mettre des couches et de faire pipi dedans. Te donner le biberon te langer et te mettre au lit pour te raconter une histoire.
Très belle histoire
Publicité en cours de chargement